Ici tout commence (spoilers) : la proposition indécente de Tom, les résumés en avance des épisodes du lundi 6 au vendredi 10 juin 2022 sur TF1

dimanche 5 juin 2022 à 13:52 |
Capture TF1

Si pour Tom et Ambre la détente est au rendez-vous, pour Salomé et Axel la situation est plutôt tendue dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du 6 au 10 juin 2022 sur TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 6 et le vendredi 10 juin 2022 sur TF1, ça va exploser entre Axel (Thomas Da Costa) et Salomé (Aurélie Pons) alors que les tensions et angoisses s’amplifient en pleine période d’examens à l’institut. Et Teyssier (Benjamin Baroche) va devoir faire un choix dans les intrigues à suivre dès 18h30 sur TF1.

Lundi 6 juin 2022 (épisode 415)
Contre toute attente, Teyssier prend une surprenante décision. De son côté, Théo se retrouve dans de beaux draps. Entre Axel et Salomé, la coupe est pleine.

Mardi 7 juin 2022 (épisode 416)
La famille Teyssier fait face à une nouvelle épreuve. Salomé a de plus en plus de mal à prendre sur elle. Tom et Ambre sont beaucoup trop détendus…

Tricheries pour les examens à l’institut ?

Mercredi 8 juin 2022 (épisode 417)
À l’institut, les sélections régionales commencent… et les tensions aussi. De son côté, Tom fait une proposition indécente à Kelly. Axel et Salomé : feu d’artifice et pétard mouillé.

Jeudi 9 juin 2022 (épisode 418)
Pour remporter les sélections, Teyssier et Zacharie mettent les petits plats dans les grands. Laetitia fait, quant à elle, une réjouissante découverte. À La table des Rivière, Solal fait face à un commis inattendu.

Vendredi 10 juin 2022 (épisode 419)
Cardone vend la mèche et laisse tomber ses complices. De nouvelles tricheries se fomentent en cuisine… Rose a une idée qui pourrait modifier l’avenir de l’institut.

Retrouvez les résumés des épisodes de la semaine précédente d’Ici tout commence

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »