Ici tout commence (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du lundi 3 au vendredi 7 janvier 2022 sur TF1

Guillaume devra faire un choix entre Clotilde et Laetitia dans Ici tout commence, entre le lundi 3 et le vendredi 7 janvier 2022 sur TF1.

Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 15:21
par
Ici tout commence (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du lundi 3 au vendredi 7 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans Ici tout commence entre le lundi 3 et le vendredi 7 janvier 2022 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) et Maxime (Clément Rémiens) vont tout faire pour piéger Louis (Fabian Wolfrom). De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) va devoir prendre une décision entre Clotilde (Elsa Lunghini) et Laetitia (Florence Coste). Tandis que Noémie (Lucia Passaniti) doute de la sincérité de Gaëtan (Terence Telle).

Lundi 3 janvier 2022 (épisode 306)
A l’institut, Teyssier et Maxime peuvent compter sur une nouvelle alliée pour faire tomber Louis, qui a plus d’une carte dans sa manche. A bout, Mehdi décide de prendre de la distance avec Hortense. Guillaume et Clotilde retrouvent leur complicité passée.

Mardi 4 janvier 2022 (épisode 307)
Claire est prête à tout pour défendre son fils, quitte à mettre en péril sa relation avec Olivia. De leur côté, Teyssier et Maxime échafaudent une nouvelle stratégie... Entre Clotilde et Laetitia, le cœur de Guillaume balance. Mais il est temps de faire un choix. Noémie trouve un objet qui remet en question sa confiance en Gaëtan.

Mercredi 5 janvier 2022 (épisode 308)
Teyssier pense avoir coincé Enzo, mais Louis a plus d’un tour dans son sac et propose un ultimatum qui pourrait mettre à mal l’avenir de l’institut. Aux marais salants, Noémie doute des explications fournies par Gaëtan et tente un coup de bluff. En cuisine, Hortense s’en prend à Zacharie, convaincue que le chef cherche à briser son couple.

Jeudi 6 janvier 2022 (épisode 309)
Le retour à l’institut d’une ancienne élève et du mentor de Teyssier sèment la zizanie à l’approche du concours inter-écoles. Au Double A, Tom rencontre l’une de ses plus grandes admiratrices. Olivia démasque Souleymane, prêt à tout pour se rapprocher de Deva.

Vendredi 7 janvier 2022 (épisode 310)
A l’approche du début de la compétition, la tension monte d’un cran parmi les binômes, mais Maxime et Teyssier s’interrogent sur la fiabilité de Clotilde. De son côté, Tom découvre qu’il risque de perdre tout ce qui compte pour lui. Pendant ce temps, Antoine comprend que Souleymane et Rose l’ont mené en bateau.

Retrouvez les résumés des épisodes de la semaine précédente d’Ici tout commence

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022