Identity : un nouveau jeu pour Jean-Luc Reichmann

mardi 27 janvier 2009 à 16:26 |
TF1/DR

Le 14 février, alors que certains fêteront la Saint-Valentin, Jean-Luc Reichmann offrira aux téléspectateurs une toute nouvelle émission baptisée Identity. Mais aucun stratagème amoureux ne fait partie de la règle.

Adapté du concept américain de NBC, Identity rappelle vaguement un programme quotidien à succès de France 2, Qui est qui ? ou encore le jeu de société culte, Qui est-ce ?.

Quatre célébrités, qui jouent pour des familles du public, vont ainsi tenter de découvrir l’identité de douze illustres inconnus. Pour ce faire, elles doivent miser sur leur sens de l’observation ainsi que leur intuition pour trouver, par exemple, qui est danseur de hip hip ?, qui a dix enfants ?, qui fait des films érotiques ? ... L’objectif étant de faire grimper la cagnotte en découvrant le plus d’identités.

Produite et animée par Jean-Luc Reichmann, Identity est un nouveau challenge pour l’animateur. Et si cette première est un succès, de nouveaux numéros suivront sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »