Toutelatele

“Il va m’énerver !” Bruno Guillon exaspéré dans Chacun son tour, son message aux fans

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/08/2023 à 11:49

Bruno Guillon a animé un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2 ce lundi 31 juillet 2023. Malgré son énervement après un happening, l’animateur a fait exploser les scores de la quotidienne sur une semaine.

Depuis la rentrée 2021, Bruno Guillon présente une quotidienne baptisée Chacun son tour , où la culture générale et l’adresse doivent être liées. Ce mardi 1er août 2023 sur l’antenne de France 2. Le présentateur a été ému du départ d’Éric, quelques jours auparavant, mais l’émission a suivi son cours.

Lors du numéro de la veille, Marie-Gérard s’est qualifiée au bout des quatre duels quotidiens et a eu l’occasion de tenter la cagnotte de 9 500 euros. Seulement, elle a manqué de peu le trou pouvant lui faire quitter l’émission avec 10 300 euros. Au cours de l’émission, Bruno Guillon a eu une pensée pour les vacanciers.

Bruno Guillon énervé dans Chacun son tour

Alors que la partie n’avait pas encore commencé, il a suspendu son jeu pendant quelques secondes pour adresser un message aux fans. Il a annoncé que le divertissement était en inédit pendant toute la période estivale « suite aux messages de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices ».

Cela a conforté France 2, car les audiences sont au rendez-vous pour la quotidienne. Bruno Guillon a remercié le public d’être présent avant de lancer le premier duel de la journée.

Quelques minutes plus tard, Guillaume, un des nouveaux candidats, s’est permis de faire un tour de magie à Bruno Guillon. L’un des trente participants lui a demandé de tirer une carte et de la parapher pour la rendre unique. En voyant sa signature dans la main alors que Guillaume en avait déposé une autre carte au hasard, il s’est retrouvé exaspéré. « Il va m’énerver », a-t-il affirmé dans Chacun son tour . Il a été bluffé par le tour, quelques jours après s’en être pris au public.

France 2 jubile même en été

Le numéro de Chacun son tour a attiré 923 000 personnes ce lundi 31 juillet 2023 entre 11h20 et 11h48, soit 21,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme explose en progressant de 6 points en une semaine.

France 2 s’est classée largement en tête des audiences, battant les derniers inédits de la série Les feux de l’amour sur TF1. La rediffusion, quant à elle, est en hausse également par rapport au 24 juillet 2023, en rassemblant 370 000 Français à 10h45, soit 10,4% auprès des quatre ans et plus.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.