Toutelatele

In the Flesh : Bill désemparé, Kieren revient sur les traces de sa victime

Nacer Boubekeur
Publié le 05/08/2015 à 18:11

Ce mercredi 5 août, Canal + diffuse la deuxième saison de In The Flesh. La série se déroule dans la région du Lancashire, au sein d’un village fictif nommé Roarton. Suite à la « Résurrection », des milliers de personnes ont été réanimées ou transformées en zombies. Peu à peu, ils tentent de réintégrer la société. C’est le cas de Kieren Walker, un jeune adolescent souffrant de la maladie du syndrome de mort partielle. Décédé il y a quatre ans, il réapparaît lui aussi sous forme de zombie...

Dans le final de la première saison, Kieren était de retour sur les traces de sa victime et avait retrouvé la mémoire. Il se souvenait alors que Jem, au moment où elle aurait pu le tuer, a fait le choix de l’épargner, et tentait un rapprochement avec sa sœur. Quant à Bill, il n’acceptait pas l’idée que son fils soit mort...

Outre-Manche, la première saison avait su attirer 530 000 curieux alors que la deuxième salve d’épisodes a fidélisé 283 000 inconditionnels . In The Flesh a été annulée par la BBC Three en juin 2014.

À noter que si Canal + continue de diffuser la série, France 4 a annoncé en avoir acheté les droits afin de la diffuser sur sa grille de rentrée.

La deuxième saison d’In The Flesh est programmée ce 5 août dès 23h10 sur Canal + avec les trois premiers épisodes inédits. La suite et la fin seront proposées mercredi prochain à la même heure.