J.J. Abrams, sa série Undercovers à la rentrée sur NBC

mardi 4 mai 2010 à 17:21 |
DR

Deux semaines avant son upfront, à savoir l’annonce de sa grille des programmes pour la saison prochaine, le réseau NBC a annoncé sa première commande en matière de série pour 2010/2011, Undercovers.

La future œuvre de J.J. Abrams (Alias, Lost) et du producteur exécutif Josh Reims (Brothers and Sisters) se veut comme un mélange de Mr et Mrs. Smith et de La Mémoire dans la peau, à savoir une série à la fois sexy et d’action, le tout autour de l’espionnage.

Les héros, Steven et Samantha Bloom, respectivement interprétés par Boris Kodjoe et Gugu Mbatha-Raw, forment un couple marié parmi tant d’autres, seulement en apparence. Les deux tourtereaux étaient en effet, il y a encore 5 ans, les deux meilleurs espions à la charge de la CIA. Alors, quand un de leurs anciens confrères et ami est porté disparu, le tandem est obligé de reprendre du service. L’occasion de découvrir, pour les deux intéressés que cette double-vie procure l’excitation et la romance dont le couple a fini par manquer.

Undercovers se veut un événement pour les sériephiles puisque J.J. Abrams endosse non seulement la casquette de co-scénariste et de producteur exécutif, mais aussi celle de réalisateur, du moins pour le pilote, son premier depuis celui de Lost en 2004.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    UNDERCOVERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »