Jack Nicholson et 1.7 million de cinéphiles sur les traces d’un tueur d’enfant

mercredi 23 mai 2012 à 10:14 |
Warner Bros.

Ce mardi 22 mai, Arte a dominé les audiences de la TNT. La chaîne franco-allemande diffusait The Pledge et se plaçait juste derrière France 3 (1.78 million de téléspectateurs et 6.5% de part de marché pour Lili David). Le film a enregistré un record d’audience pour Arte.

Dès 20h40, le drame réalisé par Sean Penn mettait en scène Jack Nicholson dans le rôle d’un policier sur le point de prendre sa retraite. Mais avant de quitter le service, il promettait à un couple de retrouver le meurtrier de sa fille. The Pledge a captivé 1.7 million de cinéphiles, soit 6.4% du public.

Tandis que TMC programmait alors un numéro de 90’ Enquêtes sur les néo-ruraux. Le retour à la campagne de certains d’entre eux a été suivi par 1.3 million de curieux, soit 4.8% de part d’audience.

Sur NT1, les téléspectateurs redécouvraient Superman avec Christopher Reeve dans le rôle-titre et Marlon Brando, en Jor-El. Ce film de superhéros réalisé en 1978 par Richard Donner a rassemblé 958 000 amateurs du genre, soit 3.9% de part de marché.

A noter que La meilleure danse présentée par Stéphane Rotenberg a rassemblé 900 000 curieux sur W9, soit 3.8% du public et 5.3% du public de moins de 50 ans. A 22h58, le concours affichait un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs.

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    TMC    TFX    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022