James Bond terrassé par Louis la brocante

mercredi 29 juillet 2009 à 09:56 |
DR

James Bond n’aurait-il plus la côte ? Après France 3, qui proposait de nombreuses rediffusions des aventures du célèbre agent secret, France 2 à son tour offrait une tribune d’honneur à 007, ce mardi 28 juillet.

Cette fois, le charismatique agent prenait les traits de Pierce Brosnan, pour un dix-huitième épisode au cours duquel 007 partait à la recherche d’une arme volée, et capable de neutraliser n’importe quel système électronique. Pour ce Goldeneye, dont le générique, signé Tina Turner, avait à l’époque fait exploser les charts, l’acteur américain partageait l’affiche avec, notamment, Famke Janssen.

Un duo glamour, qui n’a pourtant pas su ravir les foules. En effet, 2.85 millions de curieux se branchaient sur France 2, soit 14.8% du public présent devant son écran de télévision. La chaîne publique ne parvient pas à obtenir mieux que la quatrième place des audiences de la soirée, derrière l’incontournable Louis la brocante et les Desperate Housewives.

De son côté, le brocanteur de France 3, avec une rediffusion, passionnait 3.54 millions d’inconditionnels, soit 17.5% des téléspectateurs.

FRANCE 2    FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »