Toutelatele

James Spader (Blacklist, TF1) : « Sur cette saison 3, Red montre des facettes inédites, car il est complètement déstabilisé »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/07/2016 à 19:14 Mis à jour le 20/07/2016 à 20:17

Le 13 juillet dernier, TF1 a dégainé les inédits de Blacklist. 3.2 millions de Français ont choisi de passer la soirée en compagnie de Red et Liz, soit 19.9% de part d’audience, dont 27% des femmes de moins de 50 ans. Une performance qui a su satisfaire TF1. Ce 20 juillet, trois nouveaux épisodes de la saison 2 seront proposés dès 21 heures. Ainsi, la cavale de Red et Liz va tenter de tenir en haleine les inconditionnels.

James Spader, qui incarne le personnage principal de la série est revenu sur ce coup d’envoi de la saison 3 dans les colonnes de Télé 2 semaines : « Red ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle situation avec Lizzie. Les fans de la série voient, pour la première fois, un Red confus et désorienté. Cette saison est un véritable test pour lui, car il doit relever des défis inattendus. »

Et les amateurs de Blacklist vont faire face à moult rebondissements qui vont particulièrement toucher le héros : « J’aime les nombreux changements de la troisième saison, qui donnent toujours envie aux téléspectateurs de voir l’épisode suivant. Mon personnage montre des facettes inédites, car il va être complètement déstabilisé » a avoué James Spader.

Et si la saison 4 est prévue pour septembre outre-Atlantique, l’acteur continue d’affectionner son personnage. Il est particulièrement fasciné par le fait de ne pas savoir « si Red est un bon gars qui est capable de mauvaises actions ou un sale type qui peut accomplir de bonnes choses. »