Desperate Housewives en veille, Jane the Virgin et Gina Rodriguez succèdent à Bree, Susan, Gaby et Lynette sur M6

mardi 9 octobre 2018 à 15:21 |
Capture M6

Jane the Virgin a été lancée en avril 2015 par le groupe M6 et la chaîne Téva. La série américaine, dont la saison 5 en 2019 clôtura les aventures de la jeune femme interprétée par Gina Rodriguez, signe son retour sur M6 ce jeudi 11 octobre.

Adaptée d’une telenovela vénézuélienne, Jane the Virgin suit une héroïne de 23 ans, désireuse de n’avoir aucun rapport sexuel jusqu’à son mariage. Partagée entre une grand-mère pieuse et une mère sexy, elle pense avoir trouvé le fiancé idéal, prêt à attendre les célébrations pour partager un moment intime avec Jane. Tout bascule lors d’une visite de routine chez un médecin. Après une grave erreur médicale, elle est inséminée artificiellement à la place d’une autre patiente.

« La fleur sacrée » ouvre l’aventure à partir de 10 heures. Chaque jour, trois épisodes seront à retrouver sur la chaîne privée. En août, Jane the Virgin n’avait fait qu’un petit tour sur la chaîne mère du groupe. En effet, Gina Rodriguez ne s’était pas imposée durant la case de l’après-midi. 351 000 Français et 5.2% des téléspectateurs avaient suivi les deux aventures quotidiennes du lundi 30 juillet au vendredi 3 août. Très insuffisant pour poursuivre la balade estivale sur les grilles.

Ce mercredi 10 octobre, Desperate Housewives livre son épilogue avec les trois ultimes péripéties, « Des émotions intenses », « L’aveu » et « La vie est un cadeau » à compter de 10 heures.

M6    SERIES TV    DESPERATE HOUSEWIVES    JANE THE VIRGIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »