Ici tout commence (spoiler) : Jasmine est la mère de Naël, Teyssier menace Mehdi, Jérémy et Ludivine de retour… semaine sous haute tension sur TF1

L’identité de la mère de Naël sera révélée dans Ici tout commence entre le lundi 18 et le vendredi 22 octobre 2021 sur TF1. De son côté, Mehdi et Hortense continuent l’enquête sur Zacharie Landiras, qui a décidé de démissionner. Tandis que deux anciens élèves de l’Institut font leur retour.

Publié le samedi 16 octobre 2021 à 12:38
par
Ici tout commence (spoiler) : Jasmine est la mère de Naël, Teyssier menace Mehdi, Jérémy et Ludivine de retour… semaine sous haute tension sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) et Antoine vont culpabiliser après la disparition de Naël. Ils vont découvrir par la suite que c’est la mère qui a récupéré son fils. De son côté, Zacharie Landiras démissionne de l’Institut et Mehdi a pour ordre de Teyssier de le faire revenir. Tandis que Célia passe du temps avec Solal, Jérémy fait son retour.

La mère de Naël dévoilée

Marta (Sarah Fitri) découvre que Jasmine (Zoi Severin) est la mère de Naël. Auparavant, Rose et Antoine (Frédéric Diefenthal) étaient très inquiets et culpabilisaient de cette disparition. La copine de Théo (Khaled Alouach) apprend également que l’élève de première année est atteinte de bipolarité.

Jasmine cache Naël dans une maison et Rose et Marta lui viennent en aide. En revanche, Clotilde (Elsa Lunghini) au courant de cette histoire n’est pas de cet avis. Séparée de son fils, Jasmine craque et avoue la vérité à l’Institut. Elle doute sur sa capacité à gérer toute seule le bébé et refuse de contacter le père.

Au courant de ses problèmes de bipolarité, Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud) lui préparent un test de compétence.

Le secret de Zacharie Landiras bientôt révélé ?

Zacharie Landiras (Julien Alluguette) démissionne de l’Institut prétendant à Teyssier que les élèves ne comprennent pas ses méthodes.

Le directeur pense que Mehdi (Marvin Pellegrino) n’est pas étranger à cette histoire et lui ordonne de le faire revenir et le menace « d’enchaîner les CDD dans les pâtisseries de supermarché ».

N’étant pas joignable par téléphone, Mehdi demande l’adresse du pâtissier à Antoine et explique la situation. Hortense (Catherine Davydzenka) l’accompagne et il découvre le lieu où vit Zacharie : une maison en ruine, un jardin défraichi et un van garé où il y a la blouse du professeur. Le couple va faire une troublante découverte.

Jérémy et Ludivine reviennent

Suite à un problème au marais, Célia (Rebecca Benhamour) aide son grand-père, car un employé lui a fait faux bond. Puis, elle arrive à convaincre Diego (Arsène Jiroyan) d’engager Solal (Benjamin Douba-Paris). Ce dernier se rapproche de nouveau de Célia et passe des moments ensemble. Alors qu’il est en train de la masser, Célia est interpellée par la voix de Jérémy (Pierre Hurel).

Ce dernier est revenu temporairement d’Australie suite à un problème de visa. Célia est surprise par ce retour et ne s’y attendait pas. Les relations entre Jérémy et Solal vont être tendues, ce qui va bouleverser Célia.

Une ancienne élève de l’Institut fera également son retour, Ludivine (Alizée Bochet). La sœur de Gaëtan (Terence Telle) retrouve son frère, Noémie (Lucia Passaniti) et fait la connaissance de Stella (Anaïs Parello). Elle va d’ailleurs poser des questions sur la vie amoureuse de son frère. Gaëtan et Stella vont redoubler de vigilance pour ne pas avouer à Noémie qu’ils se sont embrassés.

À noter également, au cours de cette semaine, Louis (Fabian Wolfrom) va se venger sur Maxime (Clément Remiens) et Salomé (Aurélie Pons) en cuisine.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021