Je promets de te retrouver ma fille (TF1) : Katrina Begin (Gossip Girl) en panique, David Chokachi (Alerte à Malibu) en guise de réconfort

vendredi 19 octobre 2018 à 13:30 |
Capture Lifetime

Ce vendredi 19 octobre, TF1 met à l’antenne, pour la première fois en France, la fiction de Jared Cohn, Je promets de te retrouver ma fille. Cette production Lifetime, baptisée A Mother’s Greatest Fear, a été programmée le 6 octobre 2018 aux États-Unis.

Les téléspectateurs vont se retrouver au cœur du kidnapping de Maddy, la fille d’Alice, une ancienne négociatrice de crise pour les otages reconvertie à la tête d’une société immobilière. Alors que cette dernière est une mère protectrice chérissant sans cesse sa fille, elle va mobiliser toutes ses forces pour la retrouver et faire payer son geste à l’individu. Pour y parvenir, elle va s’appuyer sur l’aide de Steve, un ancien policier avec qui elle a travaillé sur une affaire similaire. Reste à découvrir les réelles motivations du ravisseur et à savoir si Alice ne le connaitrait pas…

Katrina Begin incarne la mère de famille. Elle est apparue dans un épisode de Gossip Girl ou encore Devious Maids. Joey Lawrence se glisse dans la peau de son mari Bret. Il a incarné Aaron Wright dans Hawaii 5-0 et le héros de la série Melissa & Joey. L’acteur a commencé sa carrière très jeune dans des sitcoms comme Arnold et Willy, Ricky ou la belle vie, Allo Nelly Bobo…. Enfin, David Chokachi est également au casting. Rompu aux unitaires, il est surtout connu en France pour son rôle de Cody Madison dans Alerte à Malibu.

Je promets de te retrouver ma fille est programmé ce 19 octobre à 13h55 sur TF1. Cette histoire d’enlèvement n’est pas inspirée directement d’un fait réel, mais ce fil conducteur et ses différents ressorts sont bien souvent utilisés dans ce type de fictions Lifetime.

TF1   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022