Je veux votre mari ! (TF1) : Quand Jason Priestley (Beverly Hills) rencontre Josie Bissett (Melrose Place)

samedi 5 mars 2016 à 15:27 |
Lifetime

Jason Priestley n’est pas qu’un simple acteur. De temps à autre, celui qui est connu pour on rôle de Brandon Walsh dans Beverly Hills passe derrière la caméra. Outre des épisodes des deux versions de Beverly Hills ou encore une aventure de la famille Camden (7 à la maison), il est également passé derrière la caméra pour des téléfilms. En 2008, il a proposé The other woman, traduit en Je veux votre mari ! pour la France.

Maintes fois programmée, cette fiction adaptée du livre de Joy Fielding pour Lifetime est rediffusée ce samedi 5 mars, à 16h05 sur TF1. Josie Bissett, connue pour son rôle de Jane dans Melrose Place et de Kathleen dans La vie secrète d’une ado ordinaire, y incarne Jill Plumley.

L’héroïne, une ancienne journaliste reconvertie dans l’enseignement, croit vivre une union parfaite. Derek, son avocat de mari, travaille dans un cabinet influent. Mais la vie du couple est cependant bouleversée par l’arrivée d’une nouvelle venue dans les bureaux de Stan Weatherly, directeur du cabinet de Derek.

À noter que Jason Priestley a également un petit rôle dans Je veux votre mari !, il prête ses traits au personnage de Pete. Le public pourra retrouver également , connu pour avoir été l’agent Bob Reynolds dans Beauty and the beast et Travis Milne, alias Chris Diaz dans Rookie Blue.

Le téléfilm est programmé ce samedi 5 mars à partir de 16h05 sur TF1.

TF1   BEVERLY HILLS   MELROSE PLACE   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022