Jean Dujardin et Jude Law font le bonheur de 50 mn Inside

dimanche 22 janvier 2012 à 13:48 |
Capture TF1

Avant de prendre les commandes de Génération tubes de toujours, Nikos Aliagas menait à bien 50 mn Inside aux côtés de Sandrine Quétier sur TF1. Le magazine d’access a mis à l’honneur Jean Dujardin et Jude Law avant de revenir sur les régimes de stars. Ce sommaire a retenu l’attention de plus de 3.9 millions de Français, soit 22% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h50, dont 26% des femmes de moins de 50 ans.

Au même moment, France 3 proposait son traditionnel 19/20. Le rendez-vous a attiré plus de trois millions de fidèles, soit 16.5% de part d’audience, selon des chiffres Médiamétrie.

Sur France 2, Patrick Sabatier a accueilli Arthur Jugnot et Caroline Diament pour une partie de Mot de passe, appréciée par plus de 2.2 millions de joueurs, soit 12.6% du public.

Jérôme Anthony et Emmanuel Layan ont talonné la chaîne publique en se rendant chez Christine et Manuel. Un trésor dans votre maison a été plébiscité par 2.1 millions d’adeptes sur M6 pour 12.5% de part de marché.

Enfin, Thierry Ardisson pouvait compter sur ses fidèles sur Canal+. Son Salut les terriens avec Dominique de Villepin et Edwy Plenel a enchanté 1.4 million de téléspectateurs, soit 7.2% du public présent devant son poste de télévision de 19h10 et 20h20.

FRANCE 2    FRANCE 3    CANAL +    M6    AUDIENCES TV    THIERRY ARDISSON    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »