Jean-François Copé offre un record à Michel Denisot et Daphné Bürki

mardi 25 septembre 2012 à 11:34 |
C+/X.Lahache

Cette semaine, la guerre des chefs de l’UMP quitte la une de l’actualité. Entre son premier discours à l’ONU et la publication des chiffres du chômage, François Hollande revient sous le feu des projecteurs. Pourtant, ce lundi 24 septembre, Le Grand journal accueillait Jean-François Copé sur Canal+. Le candidat à la présidence de l’UMP était entouré par Luc Jourjon et Nadir Dendoune autour de la table de Michel Denisot et Daphné Bürki.

Côté audience, la première partie du Grand journal a réuni 1.6 million de téléspectateurs, correspondant à 7.8% de part de marché. Il s’agit de la meilleure audience de la saison pour la quotidienne.

Un peu plus tard, Les Guignols de l’info ont également décroché un record. PPD et les autres marionnettes ont rassemblé 2.3 millions d’inconditionnels. Avec 9.9% du public, l’émission atteint son plus haut niveau depuis la rentrée de septembre.

Par communiqué, Canal+ précise : « Une nouvelle performance qui illustre l’engouement des téléspectateurs pour leur grand rendez-vous quotidien sur Canal+ ».

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »