Jean-Luc Reichmann (Léo Mattéï, TF1) : « Pourquoi cette saison 6 promet d’être extraordinaire »

jeudi 14 février 2019 à 15:21 |
Capture TF1

La saison 6 de Léo Mattéï, brigade des mineurs démarre ce jeudi 14 février sur TF1, à partir de 21h05. Jean-Luc Reichmann, animateur quotidien des 12 coups de midi, reprend son rôle éponyme pour les épisodes « Question de goût » et « La piste aux étoiles ».

Le chef d’orchestre de 58 ans est sur tous les fronts pour la chaîne privée. Cet hiver, il a proposé une nouvelle formule avec Les 12 coups de Noël pour un succès modéré. En revanche, son jeu traditionnel affiche toujours de très hautes performances tout comme la série policière qu’il incarne depuis 2013.

Toutelatele a rencontré Jean-Luc Reichmann qui a parlé d’une « aventure extraordinaire », enthousiaste d’avoir repris du service pour une sixième salve. Il a salué la qualité du « travail commun, de création » d’ensemble. Il s’est aussi dit « super heureux » et « super fier » du casting de ces nouvelles enquêtes, citant Bruno Wolkowitch, Véronique Jeannot, les Kids United, Juliette Arnaud, le cuisinier Michel Sarran et des « enfants fantastiques ». Il a promis d’ailleurs des « histoires émouvantes » avec notamment les retrouvailles avec sa fille Myriam, interprétée par Esther Valding, après neuf ans d’absence.

TF1    SERIES TV    JEAN-LUC REICHMANN    REVUE DE PRESSE    LEO MATTEI, BRIGADE DES MINEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »