Toutelatele

Jean-Marie Bigard crée la surprise avec Le Missionnaire, leader TNT

Alexandre Raveleau
Publié le 11/07/2014 à 10:10

En prime time de ce jeudi 10 juillet, TMC avait choisi de rediffuser une comédie signée Roger Delattre, assassinée à sa sortie au cinéma : Le Missionnaire. À l’affiche, le public a découvert Jean-Marie Bigard en soutane. Et l’humoriste a pu compter sur ses inconditionnels.

Le film a été suivi par 978 000 téléspectateurs. Côté part de marché, TMC a affiché un score de 4.3% de part de marché, suffisant pour prendre la tête des audiences auprès des autres chaînes de la TNT.

Le Missionnaire a particulièrement séduit les hommes de 15/49 ans. Auprès de ce public, Jean-Marie Bigard a attiré 4.8% des personnes présentes devant la télévision. Là encore, TMC a pris la cinquième place des audiences.

Dans une semaine, la comédie aura toujours sa place à 20h50, avec Gazon maudit, Josiane Balasko et Alain Chabat.