Toutelatele

Jeff (Koh-Lanta 2015) : « Alban, je l’appelais Sarkozy ! »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 05/06/2015 à 17:56

Ce vendredi 5 juin, TF1 poursuit la diffusion de Koh-Lanta Johor en prime time. Ce septième épisode sera marqué par de nombreux bouleversements alors que la réunification vient transformer un jeu collectif en un jeu individuel.

Personnage fort de cette nouvelle saison, Jeff a accepté de se confier auprès de l’hebdomadaire Public. L’occasion de faire un point sur les membres de son équipe et les liens qui existent entre lui et ses coéquipiers.

« Les premiers jours, j’appelais Alban ’Sarkozy’ tellement je ne comprenais pas son discours. Mais il y a eu une vraie révélation avec lui. Il va même venir quelques jours à Marseille (...) Je suis aussi resté très pote avec Mélissa » confie l’aventurier sur ses rapports aux autres rouges.

S’il ne peut en dire plus sur son parcours dans le jeu, Jeff confie avoir conservé une attitude droite tout au long de l’émission. « Malheureusement, ce sont toujours les plus perfides qui vont le plus loin... (...) Je ne suis pas un mec sans parole. Je reste droit tout au long du jeu. Je sais que tout se paie un jour ou l’autre... (...) Je ne supporte pas la trahison » explique-t-il.

Enfin, Jeff fait un appel du pied à une autre émission de télé-réalité, Les Marseillais de W9. « On m’aime ou on ne m’aime pas, mais j’ai une gueule (...) Je ne suis pas contre participer aux Marseillais  » a-t-il déclaré.