Jenifer (The Voice Kids) : « Les émotions sont décuplées avec les enfants »
La chanteuse Jenifer ne s’assiéra pas une cinquième fois de suite, dans le fauteuil rouge de The Voice, comme l’a confirmé TF1. Toutefois, elle rempile pour une troisième saison de The Voice Kids. La deuxième édition est actuellement diffusée sur la Une et à cette occasion, Jenifer a évoqué pour TV Grandes Chaines le fait de se retrouver face à des enfants. Elle a également parlé de Patrick Fiori, le nouveau venu.
Fort de ses années d’expérience au sein du télé-crochet, la gagnante de la première saison de la Star Academy a donné quelques conseils au chanteur marseillais : « On a rassuré Patrick en lui disant qu’il fallait simplement qu’il soit lui-même. Qu’il devait tenter de rassurer les enfants, même quand la réponse était négative ».
La mère de famille a une approche particulière auprès des jeunes talents : « Les émotions sont décuplées avec les enfants . C’est eux qui nous tiennent. On se doit de les respecter en tant qu’artiste, alors j’essaie de ne pas me mettre dans la position de la maman. Sinon, c’est bon pour les chutes du Niagara ».
La chanteuse est revenue sur son coup de gueule, quand Carla, gagnante de la première saison de The Voice Kids, avait enregistré un single : « Je ne valide pas l’option ‘’carrière à 11 ans’’. Il y a un âge pour tout. Après, elle a mon contact. Je serai là si elle a besoin de moi ».
The Voice Kids est à suivre tous les vendredis, à 20h55 sur TF1. La cinquième saison de The Voice, avec Garou en remplacement de Jenifer, est à découvrir début 2016.