Jenifer (The Voice Kids) : « Refuser quelque chose à un enfant l’aide à se construire »

mercredi 6 août 2014 à 12:20 |
Y.Dejardin/Shine/Bureau233

À partir du 23 août, tous les samedis en première partie de soirée, TF1 proposera The Voice Kids. À cette occasion, Jenifer, Garou et Louis Bertignac ont assuré leur rôle de coach, sans Florent Pagny. Pour la seule femme du jury, cette expérience a été enrichissante.

« Vivre The Voice Kids est une chance incroyable pour ces jeunes talents, estime-t-elle. Participer à une grande aventure télévisée, chanter sur le plateau et devant un public est un cadeau.Le plus difficile est de refuser quelque chose à un enfant et en même temps, cela l’aide à se construire. »

Pour Jenifer, l’âge des participants n’a pas été un frein à un « réel échange artistique », notamment lors des séances de coaching, certains candidats allant jusqu’à soumettre des idées pour leur interprétation. Et la professionnelle a dû mettre de côté son indulgence. « Je devais même les considérer presque comme des adultes sinon ils se vexaient rapidement. Nous leur devons avant tout la vérité. Leur parler avec des mimiques conduit à l’impasse », assure-t-elle.

Pour autant, l’interprète de J’attends l’amour reconnaît avoir été plus diplomate qu’avec les adultes : « Je suis maman et connais parfaitement le poids des paroles sur un enfant. »

TF1   REAL TV   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022