Toutelatele

Jérémy Michalak (Face à la bande) : « La case de 18 heures de France 2 a besoin de se renouveler »

Alexandre Raveleau
Publié le 05/09/2014 à 11:35

Tous les jours de la semaine, Jérémy Michalak s’installe à 18 heures sur France 2 avec Face à la bande. Ce jeudi 4 septembre, l’animateur était une nouvelle fois entouré par Patrice Laffont, Valérie Bègue ou encore Florent Peyre pour tenter de répondre aux questions des téléspectateurs.

L’access de France 2 a enregistré un score de 614 000 téléspectateurs, représentant un niveau de 6% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Les résultats du divertissement restent toujours insuffisants au regard des exigences de la chaîne publiques.

Toutefois, Jérémy Michalak ne baisse pas les bras. Invité du Buzz TV, il n’a pas évincé la questions des audiences, et répondu : « C’est compliqué de faire des comparaisons avec Sophia Aram et Laurent Ruquier qui étaient des émissions différentes et pas vraiment aux mêmes horaires que nous. Mais la case de 18 heures de France 2 a besoin de se renouveler et d’exister à nouveau » . Il a poursuivi : « Face à la bande doit faire venir des téléspectateurs et ça va forcément prendre un peu de temps. »

À noter que sur la case précédente, Stéphane Bern rencontre toujours des difficultés avec Le Monument préféré des Français. Ce même jeudi 4 septembre, 407 000 amateurs ont suivi le programme, soit 5.8% du public.