Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 : Nagui, Sophie Davant, Laurent Ruquier... quelles conséquences sur la grille de France 2 ?

jeudi 8 février 2018 à 14:58 |
France 2

Ce vendredi 9 février, France 2 lance sa quinzaine olympique à l’occasion des JO d’hiver 2018 de Pyeongchang.

France 2 prend l’antenne dès 11h45 pour proposer la cérémonie d’ouverture avec le traditionnel défilé des athlètes représentant chacun des 93 pays engagés. Passée cette introduction dont la durée devrait avoisiner les deux heures, la chaîne publique retransmet en direct les premières épreuves. Ensuite, peu avant 18 heures, le magazine JO Club revient sur les dernières images marquantes de Pyeongchang.

En seconde partie de soirée, les compétitions seront à retrouver sur France 4 tandis que France 3 se contentera de la tranche 13 / 14 heures. Enfin, pour les nocturnes, la Deux reprend l’antenne aux alentours de 1 heure du matin pour cinq heures de direct. Huit heures séparent ainsi la ville sud-coréenne de la capitale française.

Ainsi, si Nagui conserve N’oubliez pas les paroles en début de soirée, le jeu Tout le monde veut prendre sa place est mis en pause jusqu’au dimanche 25 février inclus. Sophie Davant et le divertissement Affaire conclue : tout le monde quelque chose à vendre sont également écartés de la grille du lundi au samedi. Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc..., portées par Faustine Bollaert et Daphné Burki, sont aussi retirées de l’antenne durant ces quinze jours. Par ailleurs, le week-end, Tout compte fait, 5 anneaux d’or et Les enfants de la télé de Laurent Ruquier laissent à leur tour leur place aux épreuves olympiques.

FRANCE 2   SPORT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022