Toutelatele

Joffrey Platel (Demain nous appartient) : « Le retour de Bastien ne m’appartient pas... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2018 à 16:21

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancée le pari d’installer une série quotidienne à l’été 2017. Tout en misant sur des visages connus des téléspectateurs tels qu’Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur pour booster Demain nous appartient , la chaîne privée a opté pour une diffusion dans la case stratégique de l’access prime time.

La série a fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas de Solène Hébert. Les Français se sont rapidement passionnés pour son personnage, Victoire, à travers sa relation avec Bastien, incarné par Joffrey Platel. Leur bonheur a été soudainement interrompu par un accident de la circulation. Bastien a été plongé dans le coma et ses proches ont souhaité son transfert à La Rochelle. Après des adieux déchirants, Victoire a finalement repris le dessus et vit aujourd’hui un début d’idylle avec Martin Constant. De son côté, Joffrey Platel s’est éloigné des studios de Demain nous appartient pour jouer dans une série de fictions, dont Traqués aux côtés de Jenifer sur TF1.

Joffrey Platel tourne actuellement un nouveau Meurtres à... pour France 3. Le jeune comédien a été interrogé par Télé Loisirs sur un retour possible dans Demain nous appartient. « Je sais qu’il y a beaucoup de téléspectateurs qui souhaitent le retour de Bastien, mais c’est une décision qui ne m’appartient pas. J’avais un contrat de six mois. Il a pris fin voilà », a-t-il expliqué. Celui qui n’exclut pas un retour à Sète a souligné qu’il souhaitait s’ouvrir de nouveaux horizons. « Pour moi, cela a été une superbe expérience, ça a été très enrichissant et j’ai beaucoup appris mais, c’est aussi tout l’intérêt de ce métier de varier les personnages », a-t-il conclu.