John Wayne et Bruno Madinier, maîtres de la TNT

lundi 28 mars 2011 à 10:16 |
DR

Comme chaque dimanche, l’offre cinéma de la TNT est riche et variée. Ce 27 mars ne déroge à la règle et John Wayne impose sa suprématie en première partie de soirée.

L’acteur est ainsi le héros des Voleurs de trains sur Direct 8. La chaîne du groupe Bolloré a pu compter sur l’attention de 949 000 téléspectateurs, soit 3.5% du public présent devant son petit écran. De quoi arriver en tête des audiences, de peu devant une NT1 particulièrement performante avec la rediffusion du téléfilm Tombé sur la tête avec Bruno Madinier et ses 906 000 fidèles, pour 3.3% de part de marché.

La comédie américaine Beautés empoisonnées avec Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt, proposée par Arte, bénéficie, quant à elle, de l’attention de 783 000 personnes, soit 3% du public, devançant ainsi les chaînes de la TNT W9 (Ripoux contre Ripoux - 737 000 téléspectateurs), NRJ12 (Police Academy 5 : débarquement à Miami Beach - 596 000 adeptes) ou encore TMC (Mais qui a tué Pamela Rose ? - 399 000 individus).

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA    NRJ12    VIRGIN 17    TMC    TFX    C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022