Joker

DIFFUSION

Le 16 février 2015 sur France 2
En cours de production


PRODUCTION

Hubert Prod & A Prime Group


PRESENTATION

Olivier Minne


SYNOPSIS

Un seul candidat joue lors de chaque émission. Pour espérer gagner la somme maximale, 30 000 euros, il doit franchir un pallier composé de 12 questions. Au début, le joueur dispose de sept jokers permettant d’éliminer une mauvaise proposition de réponse. S’ils sont tous utilisés avant la fin du jeu, le participant chute de trois échelons. Une fois dans son parcours, le candidat peut faire appel à son super joker, soit un accompagnateur de sa famille , afin de l’épauler pour répondre à une question. Une séquence bonus où le joueur et son accompagnateur sont sollicités, permet de récupérer un voire plusieurs jokers. En revanche, ceux-ci ne sont plus autorisés pour la 12e et dernière question. Celle-ci est d’ailleurs en option puisque les candidats peuvent refuser de la jouer, pour en contre-partie, baisser d’un pallier mais acquérir définitivement la somme proposée.


ANECDOTES

 La voix off de l’émission, Vanessa de Clausade, est une cousine éloignée de l’ancienne animatrice de The Voice (TF1) Virginie de Clausade.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »