Joli succès pour le Qui veut gagner des millions spécial Sidaction

samedi 21 mars 2009 à 10:29 |
TF1/JM.Sureau

Vendredi 20 mars, TF1 a donné le coup d’envoi du Sidaction à travers une édition spéciale de Qui veut gagner des millions ?, tournée le lundi 16 mars.

Christophe Dechavanne, Patrice Carmouze, Virginie Efira, Benjamin Castaldi, Isabelle de Botton, Michèle Bernier, Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon ont répondu aux questions de Jean-Pierre Foucault devant 6.29 millions de téléspectateurs.

En rassemblant 28.8% du public, présent devant son petit écran, dont 25.4% des femmes de moins de 50 ans, Qui veut gagner des millions ? permet à TF1 d’arriver en tête des audiences de la soirée devant M6.

En grimpant judicieusement la pyramide des gains, les quatre équipes de candidats ont pu récolter la somme de 216 000 euros pour le Sidaction.

Pour soutenir la recherche et ainsi lutter contre le SIDA, vous pouvez faire vos promesses de dons en appelant par téléphone le 110 ou directement sur le site internet du SIDACTION.

TF1    AUDIENCES TV    VIRGINIE EFIRA    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    JEAN-PIERRE FOUCAULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »