Toutelatele

Joshua Morrow (Les Feux de l’amour) : « Je ne vois pas comment Sharon et Nick pourraient se remettre ensemble »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/10/2015 à 13:46

Le comportement de Nick est toujours imprévisible dans Les Feux de l’amour sur TF1. S’il sait se montrer en bon père, il a bien du mal à gérer les situations délicates avec les femmes. La preuve en est encore dans les derniers épisodes diffusés en France, où Nick a plié bagage après avoir découvert les méfaits causés par Phyllis, avant de faire marche arrière et de revenir la soutenir. Il n’a pas même hésité à frapper William pour avoir sali la réputation de sa femme. Pour autant, il s’est désormais calmé, pour malgré l’agitation latente autour de lui, pour le plus grand bonheur de son interprète, Joshua Morrow.

« Ce n’est peut-être pas aussi clinquant et tapageur que de jouer Adam, mais j’aime réellement incarner Nick »

«  Nick a permis à Phyllis de se calmer dans cette zone de turbulence. Il est désormais plus mature par rapport aux décisions qu’ils prend. Il a une vision pratique du monde et il pourrait bien devenir l’un des personnages les plus raisonnables de la série. Ce n’est peut-être pas aussi clinquant et tapageur que de jouer Adam, mais j’aime réellement incarner Nick. C’est un bon type, il soutient sont entourage », a insisté le comédien dans un entretien accordé à CBS Soaps in Depth.

« Beaucoup de maris auraient surement déjà fui dans sa situation », a-t-il ensuite plaisanté, « Les problèmes de Phyllis sont juste incroyables, mais Nick aime cette femme, et il est conscient qu’elle a fait de terribles erreurs quand elle était plus jeune. Il sera donc là pour la soutenir et il sait qu’elle croit en lui ». Et alors que les plus grosses épreuves semblent passées, Joshua Morrow a avoué que Nick était peut-être un peu trop décontracté, « Il réfléchit comme un ami. Elle a pourtant été malhonnête avec lui à plusieurs reprises. Je me demande quand même jusqu’où Nick la soutiendra. Chacun a un point de rupture. Reste à savoir où celui de Nick se situe. Il aime toujours Phyllis et il veut toujours l’aider, mais elle doit lui faire confiance. Elle doit être honnête avec lui ».

« Le personnage de Sharon vit une véritable odyssée »

Pour autant, Phyllis n’est pas la seule à causer des dégâts dans la vie de Nick. Les adeptes de la série ont tous été sous le choc en découvrant son mariage avec Victor. L’interprète de Nick est revenue sur ce rebondissement. « Je n’aime pas dire que les scénaristes ont mal fait quelque chose, car ils ont le métier le plus difficile de notre milieu », a-t-il expliqué de manière diplomatique. « Mais je reste surpris que Nick accepte la situation de la part de son père. Il n’y a eu aucune scène montrant un énervement légitime du genre ‘Mais qu’est-ce que tu fous !?’. J’ai eu plusieurs scènes avec Sharon où Nick lui a exprimé son mécontentement. Maintenant, il y a tant de nouvelles histoires qui vont arriver donc cet aspect sera peut être approché. En fait, Nick est impuissant face à cette situation  » a admis Joshua Morrow.

« Le personnage de Sharon vit une véritable odyssée. C’est une véritable opportunité pour ce personnage de montrer une nouvelle facette et de surprendre le public » a justifié le comédien au sujet du rôle joué par Sharon Case. Il a également ajouté qu’il ne pensait pas que le rapprochement entre Sharon et Nick soit dans les plans des scénaristes dans un futur proche, «  Je ne vois pas comment Sharon et Nick pourraient se remettre ensemble dans l’immédiat  ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.