Toutelatele

Joshua Morrow (Les feux de l’amour) : « Nick comprend pourquoi Adam était fou amoureux de Chelsea »

Andy Andrian
Publié le 05/11/2019 à 11:15

Les fêtes de fin d’année battent de leur plein pour les protagonistes des Feux de l’amour sur TF1. Nick semble heureux de pouvoir passer ces moments auprès de son fils Christian. Également, son rapprochement avec Chelsea se fait de plus en plus ressentir. L’acteur Joshua Morrow est revenu sur cette alchimie au cours d’un entretien pour CBS Soaps In Depth.

Dans les épisodes précédents des Feux de l’amour sur TF1, Nick a découvert la réelle identité de Sully et a donc vu le retour de Christian dans sa vie. Face à cette révélation, le fils de Victor est constamment en conflit avec son ancienne épouse, Sharon. Parallèlement à cela, il se retrouve seul pour les festivités de fin d’année, étant donnée la mort de sa femme, Sage.

« Nick a peur d’être seul »

Selon Joshua Morrow, Nick a « peur » quant à l’idée de passer le Nouvel An dans la solitude. Cependant, il ressent « un incroyable sentiment de confort lorsqu’il passe du temps avec Chelsea ». Pour rappel, cette dernière a, elle aussi, vécu une année compliquée avec la disparition d’Adam.

Du point de vue de Nick, Chelsea est la définition de « la femme forte ». D’ailleurs, il admire la manière dont elle a su gérer « les événements auxquels elle a eu à faire face ». Désormais, il comprend « pourquoi Adam était fou amoureux d’elle ».

« Nick et Chelsea sont juste amis »

Malgré cette bonne entente, Melissa Claire Egan (interprète de Chelsea) a tenu à tempérer les ardeurs. « Pour l’instant, ils sont juste amis » explique-t-elle. L’actrice décrit cette phase comme un besoin réciproque de « soutien personnel ». Mais les choses peuvent être amenées à changer « bien avant de s’en rendre compte » a-t-elle laissé entendre. Un nouveau couple va-t-il voir le jour dans Les feux de l’amour ? Réponse dans les prochains épisodes du soap sur TF1…