Jouer n’est pas tromper : la relève de Sexy or not est assurée !

Publié le vendredi 19 mai 2006 à 00:06
par
Jouer n’est pas tromper : la relève de Sexy or not est assurée !
©V.Marchal 

Dépourvue de son tonifiant Sexy or not, Europe2 TV se devait de trouver un successeur de taille à son émission phare. A partir du 20 mai à 22h15, la chaîne de la TNT propose ainsi Jouer n’est pas tromper, un programme de télé-réalité, appelé ici un « jeu », tout aussi racoleur. Au programme : un peu moins de chair mais un enjeu financier pour compenser.

A Europe2 TV, tous les moyens sont bons pour se distinguer dans un environnement des plus concurrentiels. Si les chaînes de la TNT n’hésitent pas à affirmer leur suprématie à grands coups de communiqués de presse, une seule se paye le luxe de mettre à l’antenne un programme produit par In The Target, filiale d’Endemol. Pour Christophe Sabot, DG de la chaîne, cette collaboration est un gage de crédibilité : « Nous n’avons pas une volonté de produire (...) mais de créer des programmes générationnels. C’est une satisfaction de le faire avec le leader du marché. » Après sept mois d’existence et déjà quelques 5 millions de téléspectateurs par semaine, Europe2 TV compte sur ce concept britannique pour augmenter toujours plus son audience.

Maeva, une jeune fille de 21 ans, a ainsi quatre jours et trois nuits pour découvrir le véritable célibataire parmi quatre prétendants : Anthony, Benjamin, Arnaud et Antoine. Mais un seul l’est vraiment. Les copines des trois garçons en couple vont alors aider, mais surtout observer, leur concubin respectif en salle de visionnage afin de piéger la séductrice. En effet, si cette dernière devine qui est le cœur à prendre, ils se partageront la somme de 10 000 €. Le cas échant, c’est le couple du garçon menteur qui remporte le butin. Il va falloir donc faire vite et ne pas hésiter à aller le plus loin possible dans les propositions indécentes. Comme dirait la célibataire : « la seduction est un jeu de manipulation constant ».

De quoi attirer l’attention des téléspectateurs jouvenceaux tous les samedis dès 22h15. Ces derniers auront d’ailleurs de quoi se mettre sous la télécommande ces prochains mois : entre la version féminine du programme à la rentrée et la très attendue deuxième saison de Sexy or not, il ne fait nul doute qu’Europe2 TV sait divertir ses fidèles...

REAL TV   CABLE / SATELLITE / ADSL  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6

Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022