Toutelatele

Julie Debazac (Aurore, Demain nous appartient) : « On ne se parle pas beaucoup », l’avis cash de l’actrice sur Kamel Belghazi (William) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/12/2022 à 19:07

Demain nous appartient est revenue à l’antenne de TF1 depuis le lundi 19 décembre 2022, à 19h10, avec notamment le couple William / Aurore, quelque peu chahuté dans les intrigues de Noël.

Depuis le lundi 19 décembre 2022, à 19h10, les inconditionnels ont retrouvé les suites de la soirée caritative catastrophique dans laquelle tout le monde s’est évanoui. Les enquêteurs, en reconstituant les faits, se sont aperçus qu’un puissant anesthésiant avait été dispersé pendant la réception. Grâce à Lou, l’amie d’Emma, Alex (Alexandre Brasseur) a pu être innocenté du meurtre de Malik (Mhamed Arezki).

Mais d’autres intrigues arrivent en janvier prêtes à bouleverser les téléspectateurs, notamment autour de William (Kamel Belghazi) dont la femme, Aurore Daunier (Julie Debazac), a été au chevet après sa chute. D’ailleurs, Aurore a, également, œuvré pour la libération de Brigitte, la mère de William->147738].

Kamel Belghazi : « On a construit notre famille sur DNA »

Le pire était à craindre pour William à la mi-novembre après qu’il est tombé de la balustrade et a été transporté aux urgences. Finalement mis hors de danger, William est pourtant passé très près de plus graves problèmes. Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 2 semaines, Julie Debazac et Kamel Belghazi ont évoqué l’intrigue autour de l’enquête qui a secoué la fin d’année 2022. L’interprète du policier ayant beaucoup de sang-froid indique : « J’ai aimé le tournage nocturne, propice à la discussion, au lâcher-prise, à la détente, aux rencontres. »

Sa partenaire à l’écran poursuit : « C’est enveloppant la nuit. On était dans un autre état et c’était excitant de se retrouver dans ce lieu magnifique et en tenues de soirée ».
Plus largement, Kamel Belghazi dit avoir apporté à son personnage une « aversion pour l’injustice et sa fidélité ». De son côté, celle qui interprète sa femme a développé « une force de caractère, de l’énergie et de l’humour aussi ».

L’acteur dans la peau de William ne tarit pas d’éloge au sujet de sa partenaire à l’écran : « On a construit notre famille sur DNA ensemble au fil de discussions sur la vie, les relations personnelles, l’amitié, le métier qui nous ont permis de développer un lien indéfectible. ». Dans « DNA », l’actrice qui campe Aurore est, elle aussi, convaincue : « On ne se parle pas beaucoup dans le dehors, mais je dirai qu’on a beaucoup de complicité dans le non-dit. On avance ensemble et c’est très agréable. C’est un merveilleux compagnon de jeu ».

Le mois de janvier riche en émotion dans DNA

En janvier, les personnages de Demain nous appartient seront toujours à la recherche d’un coupable. Les policiers Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric) seront unanimes sur le fait qu’il n’a pas agi seul. Ils obtiendront finalement des aveux. De son côté, Rayane, le fils de Malik, aura un lourd secret à porter.

Julie fera une confession inattendue à Nathan, qui a récemment condamné Marianne après la soirée caritative. Par ailleurs, William, remis de ses blessures, aura du mal à couper les ponts avec sa fille.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.