Toutelatele

Karine Ferri (Danse avec les stars 7) : « Je n’ai droit à aucun traitement de faveur »

Olivier Sudrot
Publié le 15/10/2016 à 18:59

Animatrice sur TF1 depuis de nombreuses années, Karine Ferri s’illustrera à l’écran à partir du samedi 15 octobre dans un tout autre rôle, celui de candidate de la saison 7 de Danse avec les stars .

Mère depuis peu, Karine Ferri assure pourtant qu’elle n’a pas été ménagée pour autant. « Je n’ai droit à aucun traitement de faveur, c’est à la production de décider. Je suis néanmoins ravie de mon partenaire, confie à TV Grandes Chaînes la jeune femme qui assure ne pas avoir réellement douté quant à sa participation : Tout est une question d’organisation. Je m’adapte comme toutes les mamans qui reprennent le travail. »

Karine Ferri évoque également le défi physique que représente le concours de danse. « S’entraîner quatre heures par jour quand on a accouché il y a cinq mois, c’est un défi de plus, avoue-t-elle avant de citer la danse qu’elle redoute le plus, à savoir le quickstep. Elle est très physique, j’ai donc fait appel à un coach sportif pour retrouver de la vitalité et de l’endurance ».

Avec cet emploi du temps très chargé, Karine Ferri annonce par ailleurs qu’elle renoncera aux premiers primes enregistrés de The Voice cette saison : « Je ne serai présente que sur les shows en direct cette année » a-t-elle indiqué.