Toutelatele

Karine Ferri (The Voice Kids) : « Je suis là pour protéger les enfants, je ne veux pas briller à tout prix »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2017 à 16:40

Ce samedi 23 septembre, The Voice Kids proposera sa demi-finale sur TF1. L’occasion de retrouver Karine Ferri qui a son retour dans l’émission il y a tout juste une semaine.

Pour Télé 7 jours, l’animatrice a confié ses impressions sur le programme et détaillé comment elle voyait son rôle à travers ce programme centré sur les enfants. En premier lieu, elle se dit proche des jeunes candidats : « J’ai une grande proximité avec les enfants. Je suis là pour les protéger mais vous seriez surpris de voir à quel point ils sont matures ». Karine Ferri a comparé l’état mental des participants adultes et celui des enfants : « Pour certains enfants, c’est un rêve qui se réalise avec peut-être une conscience moindre du stress. J’aime leur naïveté ». Par la suite, la compère de Nikos Aliagas a tenu à relativiser ses ambitions personnelles : « Je ne suis pas le genre de fille qui veut briller à tout prix. Je cherche juste des émotions qui me plaisent ».

A l’issue des battles du 16 septembre dernier, les trois coachs - Matt Pokora, Jenifer et Patrick Fiori - comptent chacun quatre jeunes artistes dans leurs équipes. A la fin de cette soirée, les deux meilleurs de chaque équipe décrocheront leur ticket en finale.

Le précédent numéro de The Voice Kids a attiré 4.3 millions de fans, pour 25.1% de part d’audience. La Une s’était classée leader.