Toutelatele

Katherine Kelly Lang (Brooke dans Amour, gloire et beauté) regrette d’avoir participé à Danse avec les stars en Italie

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/10/2014 à 14:55 Mis à jour le 17/12/2014 à 19:05

Danse avec les stars est diffusé chaque samedi en prime time sur TF1 en France. Au même moment, le divertissement mettant en compétition des célébrités est diffusé en Italie sur la chaîne publique RAI Uno, mais également en Angleterre sur BCC One. Le vendredi soir, c’est la chaîne polonaise PolStat qui diffuse sa propre version avec un certain succès.

La version italienne de Danse avec les stars s’est offert un joli coup cette année en intégrant au casting Katherine Kelly Lang, alias Brooke dans le soap Amour, gloire et beauté . Pour ce faire, l’actrice a dû quitter les plateaux du soap américain, mais va sûrement très rapidement les retrouver. En effet, la comédienne a été éliminée après seulement trois numéros. Elle obtenait seulement 18/50 à l’issue des prestations, et l’un des juges lui attribuait même la note de 1/10, bien que sa performance soit plus qu’honorable.

La comédienne a donc logiquement été envoyée à l’épreuve du face à face, et malgré le succès du soap en Italie sur Canal 5, Katherine Kelly Lang n’a obtenu que 35% des suffrages, contre 65% pour son adversaire. L’actrice soufrait cette semaine d’une déchirure musculaire à la jambe, et une partie du public n’a pas apprécié le traitement peu élégant du problème. Les commentaires se sont ainsi multipliés sur les réseaux sociaux.

«  Je regrette ma décision  » a alors expliqué l’actrice sur son compte officiel twitter, avant d’ajouter «  Je n’y aurais jamais participé si j’avais su que ça se passerait comme ça...  ». Par la suite, elle n’a pas manqué de remercier les fans pour leur soutien, et a réaffirmé son amour pour l’Italie. L’aventure n’est malgré tout peut-être pas terminée pour Katherine Kelly Lang puisqu’une épreuve ultime dans deux semaines permettra à l’un des candidats éliminés de réintégrer l’aventure. Rien n’est donc encore totalement joué.