Toutelatele

Kiffons l’été / TPMP : Jean-Michel Maire ciblé, Cyril Hanouna peine en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2020 à 09:13 Mis à jour le 24/06/2020 à 09:16

Kiffons l’été a délivré son deuxième best ce mardi 23 juin dans lequel Jean-Michel Maire a été au cœur de plusieurs séquences. Cyril Hanouna est resté à un faible niveau.

Si Cyril Hanouna est parti en vacances, provoquant une mobilisation générale sur twitter avec le hashtag #Ontelachepascyril, l’animateur vedette de C8 reste à l’antenne avec le divertissement Kiffons l’été, best of de Touche pas à mon poste dégainé depuis le lundi 22 juin.

Mokhtar et Jean-Michel Maire entartés

Parmi les séquences sélectionnées ce mardi 23 juin, les fanzouzes ont pu retrouver une spéciale consacrée aux huit ans de TPMP, célébrés en 2018. Un processus de réconciliation a été mis en place pour Mokhtar et Jean-Michel Maire. Le garde du corps et le chroniqueur se sont tour à tour arrosés avec de la nourriture avariée. « Il ne faut pas manger la nourriture » a d’ailleurs prévenu Cyril Hanouna. Dans la suite de ce duel, un chifoumi a piégé les deux hommes qui ont été enneigés avec de la tarte à la crème.

Dans la partie suivante, quelques indiscrétions ont mobilisé le plateau. L’animateur a accusé l’un de ses chroniqueurs de vouloir nuire à l’émission dans « Le jeu des vérités ». Jean-Michel Maire a été accusé de se moquer des invités et de ses camarades. Matthieu Delormeau, absent, a lui aussi été mis en accusation.

Pas de rebond pour C8

Après un premier best of de piètre qualité en terme d’audience, la suite ne s’est pas vraiment arrangée puisque les deux parties ont fédéré 1.6% et 2% des 4 ans et plus, contre 1.2 et 2.2% le lundi, soit 299 000 puis 439 000 irréductibles accrochés au divertissement.