Koh-Lanta 2014 : Martin et Teheiura éliminés !

vendredi 31 octobre 2014 à 22:51 |
Capture TF1

Ce vendredi 31 octobre, Moundir, Laurent, Teheiura, Martin, Phil et Philippe ont vécu deux nouvelles journées dans l’aventure Koh-Lanta. Sauvé de justesse la veille grâce à son collier d’immunité, Teheiura a tenté de savoir qui avait voté contre Freddy pour savoir à qui il avait à faire.

Mais très vite, l’épreuve de confort a permis aux aventuriers de déguster des vers blancs de cocotiers, des blattes séchées et encore des yeux de Barracuda. Philippe a été le meilleur sur cette épreuve que Martin redoutait tant. En binôme avec Laurent lors de la finale, ils ont pu ensemble se rendre en immersion dans une famille malaisienne.

Le jeu d’immunité a créé la surprise avec une élimination immédiate pour le perdant. Les six candidats ont été invités à reconstituer un serpent à partir de différentes pièces. Ce puzzle a ouvert une nouvelle victoire à Philippe au grand dam de Martin qui avait fini dans les premiers, mais qui n’a pas retourné une pièce correctement. Le jeune homme a ainsi vu qualifier tous ses camarades en raison de cette « anomalie » et a donc été éliminé.

Au conseil, Philippe immunisé, les votes ont rendu un verdict implacable. Avec quatre voix contre lui, Teheiura a été prié de quitter l’aventure. Désormais, ils ne sont plus que quatre à évoluer sur l’île de Koh-Lanta !

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »