Koh-Lanta 2015 : quand aura lieu la réunification entre jaunes et rouges ?

mercredi 13 mai 2015 à 12:59 |
BUREAU233/ALP/TF1/A.ISSOCK

Ce vendredi 15 mai, TF1 diffusera déjà le quatrième épisode de Koh-Lanta Johor en prime time. Après un lancement quelque peu décevant, l’émission de télé-réalité s’est bien maintenue les deux semaines suivantes avec près de 6 millions de téléspectateurs.

Comme lors de la précédente saison, la réunification aura lieu lors du 7ème épisode, diffusé le vendredi 5 juin prochain. Encore une fois, les candidats des deux anciennes équipes vont tenter de faire basculer la balance de leur côté. Toutefois, la Une annonce « surprises sur surprises » avec de « vieilles amitiés, héritées des premières équipes » qui pourraient bien changer la donne...

Si Koh-Lanta Johor adopte le même rythme que la saison anonyme précédente, la finale devrait avoir lieu le vendredi 24 juillet. En 2012, Koh-Lanta : Malaisie avait ainsi duré pas moins de 14 semaines.

A noter que Koh-Lanta est déjà renouvelé pour une nouvelle saison, dont le tournage devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »