Koh-Lanta 2019 : Victor éliminé à nouveau, TF1 gagnante en audience ?

samedi 6 avril 2019 à 09:05 |
Capture TF1

Le quatrième round de « La guerre des chefs » de Koh-Lanta a été proposé par TF1 ce vendredi 5 avril. Les épreuves, comme toujours, ont été commanditées par Denis Brogniart.

Éjecté par l’équipe rouge lors d’un précédent conseil, Victor a changé de fanion et intégré l’équipe jaune. Un bon transfert tandis que les rouges restent sur deux éliminations successives. Malheureusement, l’Alsacien prend des allures de chat noir puisque sa nouvelle équipe a perdu l’épreuve d’immunité qui constituait à restaurer une tortue par un puzzle de dix-sept pièces. Auparavant, les jaunes avaient néanmoins remporté l’épreuve de confort par l’intermédiaire de Béatrice

Sans surprise, lors du conseil, les Tabuo ont décidé d’éliminer leur néo-coéquipier qui se voit attribuer, pour la seconde fois, une « sentence irrévocable ». Il est sorti à une voix près face à Nicolas et sans avoir utilisé son collier d’immunité dans un excès de confiance.

La compétition, leader des audiences, a rassemblé 4.80 millions de Français et 24.8% du public devant son écran, en retrait de 0.2 point en comparaison du précédent opus. 37% des femmes responsables des achats, 44% des 15-34 ans et 51% des 4-14 ans ont embelli la performance de la chaîne privée.

TF1    AUDIENCES TV    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »