Koh-Lanta 2019 : Xavier sacrifié par les siens, TF1 accrochée par France 2

samedi 20 avril 2019 à 09:12 |
Capture TF1

L’hécatombe chez l’équipe rouge s’est poursuivie dans le nouveau rendez-vous de Koh-Lanta : la guerre des chefs, ce vendredi 19 avril sur TF1.

Quatre épreuves d’immunité et quatre échecs : les Kama ne font pas les choses à moitié face à leurs adversaires jaune et noir. Et puisque chaque conseil est tourné en tragédie grecque, cela donne des fins de numéro mouvementés. Ce coup-ci, Xavier a subi la loi de ses camarades, à qui il a signifié, glacial : « Je n’ai rien à leur dire, même pas bonne chance ». À l’unisson, Alexandre, Cyril et Maud ont mis fin à l’aventure du technico-commercial de 53 ans tandis que la réunification approche à grands pas.

Ce rendez-vous a rassemblé 4.40 millions de Français, représentant une part de marché de 22.8% sur l’ensemble du public. La semaine dernière, le jeu avait conquis 24% des téléspectateurs. TF1 a tremblé pour dominer l’ensemble des concurrents en confrontation avec le début de la saison 7 de Candice Renoir sur France 2. En moyenne, les deux inédits ont rassemblé 20.8% des 4 ans et plus.

Sur les cibles, le jeu animé par Denis Brogniart a affiché des parts de marché de 33% (25-49 ans), 35% (FRDA), 36% (15-34 ans) et 48% (4-14 ans).

TF1    AUDIENCES TV    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »