Koh-Lanta déprogrammé, les Bleus affrontent le Pays de Galles ce 10 novembre sur TF1

vendredi 10 novembre 2017 à 18:53 |
Capture TF1

Depuis le 1er septembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Koh-Lanta Fidji chaque vendredi soir sur TF1. Le célèbre jeu d’aventure ne sera exceptionnellement programmé ce vendredi 10 novembre en raison d’un match de football.

Dès 20h50, la chaîne privée prendra la direction du Stade du France pour une rencontre amicale entre l’équipe de France et le Pays de Galles. Les joueurs de Didier Deschamps, qui se sont récemment qualifiés pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, auront à cœur de faire plaisir à leurs supporters. Le match sera commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, tandis qu’un spectacle de Jeff Panacloc sera programmé en deuxième partie de soirée.

L’édition 2017 de Koh-Lanta enchaîne les belles performances d’audience sur TF1. Le vendredi 3 novembre, la compétition s’est intensifiée pour les aventuriers encore en lice devant 5 millions de téléspectateurs, soit 25% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission, qui a permis à la Une de se hisser largement en tête des audiences, retrouvera sa case le vendredi 17 novembre.

TF1    KOH LANTA    SPORT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »