Toutelatele

Koh Lanta : le coup de gueule de Patricia

Tony Cotte
Publié le 11/05/2012 à 19:05

Elle avait marqué la précédente édition de Koh Lanta. Sa participation dans La revanche des héros aurait pu lui assurer un long parcours. Et pourtant, la candidate Patricia a rapidement été éliminée. Dans les colonnes de Voici, l’intéressée s’exprime sur son éviction à l’issue de la réunion des ambassadeurs, fruit d’une alliance passée entre plusieurs de ses colocataires sur l’île en amont de l’émission.

« Je n’ai pas osé en parler à la production. (...) Je savais que certains avaient déjà pris contact entre eux avant même de partir au Cambodge. J’en veux le plus à Moussa, Freddy, Wafa... Ils avaient tous prévu de me dégager depuis longtemps. C’est tous des mangeurs d’hommes », affirme l’interrogée. De la misogynie dans Koh Lanta ? Patricia confirme : « Ils ne laissent pas assez de place aux femmes. Pourtant, quand Freddy ramenait deux crabes, mois, je revenais avec une pleine barrique. »

Pour la candidate, « ceux qui ont fait des stratégies avant de partir » ne méritent pas de remporter Koh Lanta. Pour elle, Maud est la personne la plus légitime pour remporter l’émission.