Toutelatele

Koh Lanta : Rocco Siffredi nu, les jeunes en masse devant la télé-réalité

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2015 à 17:58

Rocco Siffredi est l’un des candidats phares de la version italienne de Koh Lanta , actuellement en cours de diffusion sur la chaîne privée Canal 5. La finale sera proposée ce lundi 23 mars et l’ancien acteur pornographique affrontera notamment Brice Martinet, mannequin et accessoirement candidat de l’édition 2014 de Koh Lanta en Malaisie sur TF1.

Après sept semaines de compétition, le nom du vainqueur sera donc révélé à partir de 21h10. À plusieurs reprises ces derniers jours, Rocco Siffredi n’a pas hésité à se montrer dans le plus simple appareil. Des candidates n’ont pas alors hésité à plaisanté « Le membre Rocco est mort depuis deux mois » avant que l’acteur ne plaisante lui-même, « Il ressemble à un morceau de bouilli ».

Le lundi 16 mars, la télé-réalité a encore pu compter sur 5.2 millions de téléspectateurs en moyenne en prime time, soit 24.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et un pic à 42.2% de part de marché en fin de diffusion. Auprès de la cible stratégique des 15-24 ans, le programme affichait ce soir-là une part d’audience de 40.2%, terrassant la concurrence.

En France, la prochaine saison Koh Lanta a été reportée suite au drame intervenu sur la tournage de Dropped.