Koh-Lanta (TF1) : quelle audience pour le combat des héros avec l’exil de Julie et Chantal ?

samedi 17 mars 2018 à 09:06 |
Capture TF1

Ce vendredi 16 mars, Koh-Lanta signait son grand retour sur TF1. Dès 21 heures, les téléspectateurs ont pu découvrir les dix-huit candidats emblématiques de l’émission qui ont accepté de s’affronter pour un Combat des héros.

Deux équipes ont été constituées. Yassin, Pascal, Nathalie, Jérémy, Tiffany, Alban, Javier, Cassandre et Clémence composent les rouges, les Toa. Les jaunes, les Wokaï, rassemblent Julie, Dylan, Candice, Ludovic, Chantal, Olivier, Clémentine, Raphaëlle et Cédric. Elles ont été conviées à une première épreuve d’immunité. Alors que Denis Brogniart a annoncé qu’aucun candidat blessé ne serait remplacé cette saison, Julie a été la première éliminée de l’aventure.

Les autres candidats ignorent que Julie a en fait rejoint l’île de l’exil, la grande nouveauté de la saison. Pour la deuxième épreuve de la soirée, ils ont été invités à un classique : les pierres à déplacer sous l’eau. Après une défaite cuisante, les Wakaï ont décidé de se séparer de Chantal. Le premier épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros a été suivi par 4.89 millions de téléspectateurs, soit 25.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 23h50. Les parts de marché ont atteint 38% sur les ménagères de moins de 50 ans, 55% sur les 4/14 ans et 41% sur les 15/24 ans.

TF1    AUDIENCES TV    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »