Koh-Lanta : TF1 trouve son successeur avec L’Aventure Robinson

vendredi 17 novembre 2017 à 15:14 |
PHILIPPE LE ROUX / ALP / TF1

Un nouveau jeu d’aventure arrive sur TF1. Forte du succès de Koh-Lanta , la chaîne privée vient de décider de confier à Denis Brogniart L’Aventure Robinson . En partenariat avec Adventure Line Productions, elle va envoyer deux stars sur une île déserte.

Pendant cinq jours, les chanteurs Kendji Girac et Maître Gims vont être totalement coupés du monde et livrés à eux-mêmes. Les téléspectateurs pourront suivre les forces qu’ils vont devoir allier afin de survivre loin de leurs repères habituels. Pour cela, ils ne pourront compter que sur un strict minimum de biens, tandis que leur quotidien sera rythmé par des épreuves stratégiques et sportives. Le tournage de l’émission, où il n’y aura pas d’élimination, va prochainement débuter.

En attendant, Denis Brogniart retrouvera les téléspectateurs pour Koh-Lanta Fidji ce vendredi 17 novembre à 21 heures sur TF1. Après avoir cédé leur place au football la semaine dernière, les candidats encore en lice vont devoir redoubler d’efforts puisque le divertissement sera marqué par l’élimination d’un double binôme. Le vendredi 3 novembre, le programme avait séduit 5 millions de téléspectateurs (25% de PDA), classant une nouvelle fois la Une largement en tête des audiences.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »