Toutelatele

Kylie Minogue (The Voice) : « Coacher les talents avec Mika m’a été très utile »

Alexandre Raveleau
Publié le 27/02/2014 à 14:02

Sur TF1, la phase des Battles a déjà débuté dans The Voice. Samedi soir, 7.44 millions de Français ont assisté aux premiers duels sur le ring du télé-crochet, offrant à la chaîne un leadership avoisinant les 35% de part de marché. Au générique, les fidèles ont découvert qui allait accompagner les coaches. Parmi les têtes d’affiche, Mika a été rejoint par Kylie Minogue.

La chanteuse n’en est pas à son coup d’essai en matière de The Voice. Elle est notamment déjà au programme de la version anglaise, et très prochainement dans l’édition australienne. Dans les colonnes de Télé 7 jours, Kylie Minogue explique son choix d’apparaître dans l’émission  : « Ça fait partie de mes nouvelles envies. Pour me décider, j’ai fait la liste des pour et des contre. Plus le temps passait, plus les pour devenaient nombreux ».

Au sujet de sa participation aux côtés de Mika, la star internationale précise : « Coacher les talents français avec lui m’a été très utile. Sa façon de leur parler, de les conseiller... Ça m’a aidée dans ma manière de coacher quand je suis retournée en Angleterre ».

À noter que Nikos Aliagas, mais également Jenifer, Garou et Florent Pagny donnent date à leur public samedi 1er mars à venir pour la suite de la compétition. En deuxième partie de soirée, Karine Ferri rejoindra la troupe pour l’after de The Voice, sur TF1.