L’absente (France 2) : une saison 2 pour la série avec Thibault de Montalembert et Clotilde Courau après un final choc ?

Ce lundi 4 octobre 2021 à 21h05, France 2 diffusera le final de la saison 1 de L’absente. La série de Clotilde Courau et Thibault de Montalembert aura-t-elle une saison 2 ?

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 18:36
par
L’absente (France 2) : une saison 2 pour la série avec Thibault de Montalembert et Clotilde Courau après un final choc ?
©Capture France 2  

Alors que TF1 diffusera le final d’Une affaire française, série adaptée de l’affaire Grégory, France 2 jouera également la carte de la fiction française ce lundi 4 octobre 2021. Dès 21h05, la chaîne publique propose les trois derniers épisodes de la saison 1 de L’absente .

Au cours du premier inédit de la soirée, Laurent Masson (Thibault de Montalembert) multiplie les découvertes. Une serviette tachée de sang et le bracelet de sa fille Marina sont retrouvés dans un coffre secret d’Ivan Claes. Paul (Olivier Rabourdin), un ami de Laurent Masson, est chargé d’expertiser la serviette. Mais il s’empresse de la brûler. Laurent Masson soupçonne Paul d’être le ravisseur de Marina. Il menace de le tuer s’il ne passe pas aux aveux. Paul suspecte son fils, Jonathan, d’être à l’origine du drame…

Des audiences déclinantes pour France 2

L’absente a été lancée par France 2 le lundi 20 septembre. La série de Clotilde Courau et Thibault de Montalembert a signé des débuts prometteurs en réunissant une moyenne de 3.39 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public, pour ses deux premiers épisodes.

Le lundi 27 septembre, la Deux a basculé à trois épisodes inédits par soirée. L’absente a sensiblement perdu du terrain en ne fédérant qu’une moyenne de 2.29 millions de Français, soit 12.9% du public âgé de quatre ans et plus.

L’absente : une saison 2 ?

L’absente, dont le tournage s’est déroulé sur la Côte d’Opale dans les Hauts-de-France, aura-t-elle une saison 2 ? Pour l’heure, France 2 n’a pas encore statué sur l’avenir de la série. La chaîne publique dégainera une nouvelle offre le lundi 11 octobre.

Dès 21h05, ses téléspectateurs auront rendez-vous avec un téléfilm dramatique. Yannick Choirat partagera l’affiche de Jugé sans justice avec Ophelia Kolb, vue dans des séries telles qu’On va s’aimer un peu beaucoup et Dix pour cent. La comédienne est plus récemment apparue dans On n’efface pas les souvenirs, téléfilm qui a permis à France 2 de se positionner leader des audiences le mercredi 29 septembre.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021