Toutelatele

L’addition s’il vous plait : avant les larmes de Sandrine, Bruno ne tolère pas la saleté du restaurant de David

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 03/06/2015 à 13:16

Ce mardi 2 juin, dans L’addition s’il vous plait, David a accueilli ses trois concurrents au sein de son établissement, « Les épicuriens ». Bruno a immédiatement attaqué l’état de la salle. « Je ne le tolère pas » a commenté le candidat, après avoir vu les traces d’humidité et les miettes et les mégots de cigarette sur le sol.

Après l’arrivée du repas, Sandrine, Bruno et Laurent ont retrouvé le sourire, soulignant la bonne qualité des plats. David a finalement obtenu une moyenne de 5/10 pour la salle, 6.3/10 pour la cuisine et 7.3/10 pour l’assiette. La note de l’addition attribuée par chacun de ses convives ne sera connue que vendredi, lors de la finale.

Entre 17 heures et 18h03, L’addition s’il vous plaît a rassemblé 1.32 million de téléspectateurs, soit 15.1% du public présent devant son petit écran. Le divertissement de TF1 était alors largement battu par Roland Garros sur France 2.

Ce mercredi 3 juin, Sandrine proposera une cuisine typiquement catalane. La jeune femme sera particulièrement malmenée par ses concurrents et ne pourra retenir ses larmes. Vendredi, elle qualifiera ces derniers d’« idiots ».