L’addition s’il vous plait : Gilles, Guillaume et Ludovic retournent la salle de Mélina à la recherche du moindre défaut

mercredi 30 mars 2016 à 15:49 |
Capture TF1

Pour ce deuxième jour de compétition savoyarde, Mélina, 25 ans, a reçu ses concurrents dans sa brasserie italienne.

Si selon Gilles « Mélina a très bon goût » pour ce qui concerne la décoration de sa salle, Guillaume l’a cependant trouvé « un peu froide, un peu austère », regrettant le manque de « chaleur  » et l’absence d’ «  esprit italien ». Les trois concurrents ont ensuite cherché les défauts de la salle de Mélina, n’hésitant pas à retourner les tables et les chaises, ou à se glisser sous les banquettes. « La propreté du restaurant de Mélina est quand même assez exemplaire » a fini par conclure Gilles.

Côté cuisine, Guillaume a trouvé la pièce « optimisée au maximum, avec du matériel haut de gamme », même si pour Gilles « la propreté n’a pas été au rendez-vous ».

Seule femme de la compétition, Mélina a ensuite été jugée sur ses plats. Pour Gilles, le repas a été « copieux, avec des produits de qualité ». Ludovic, quant à lui, a avoué avoir été déçu par deux plats, sur les trois commandés. Avec une addition de 114,20 euros, la rapport qualité-prix a été jugé « correct » par Guillaume et Gilles, contrairement à Ludovic, pour qui le prix « n’est pas donné  ». La note obtenue par Mélina pour son addition sera révélée vendredi 1er avril prochain, lors de finale.

En somme, Mélina a obtenu les notes suivantes : 7/10 pour sa salle, un 6,7/10 pour sa cuisine et un 6,3/10 pour son assiette.

1,51 million de personnes ont suivi le programme, soit une part de marché de 17,6%. La veille, lundi 28 mars (lundi de Pâques), 2,1 millions de téléspectateurs, soit 17,8% des quatre ans et plus, étaient au rendez-vous.

L’addition s’il vous plait à est à retrouver ce mercredi 30 mars à 17 heures sur TF1. Guillaume recevra alors ses concurrents-juges dans son établissement aux couleurs des années 1920 américaines.

TF1   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022