Toutelatele

L’addition s’il vous plait : Jackie traitée de « faux-cul » par Nicolas, « Tes remarques j’en peux plus ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/02/2016 à 16:04

Ce mercredi 17 février, dans L’addition s’il vous plait, Jackie, ancienne danseuse de cabaret, qui a changé de vie il y a quatre ans en reprenant un restaurant, a reçu Nicolas, Nina et Baptiste pour la troisième journée de compétition.

Si le cadre extérieur a époustouflé les convives, la salle, elle, n’a pas fait l’unanimité. Et quand Jackie a raconté son parcours, Nina a été admirative : « J’aurais rêvé avoir son parcours de vie ». La jeune femme a été « émue  » et a même « eu des frissons ».

Le diner-spectacle a été lancé devant 1.79 million de téléspectateurs, soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision de 17h00 à 18h05. L’émission récupère ses 200 000 amateurs perdus la veille et passe à nouveau devant Slam sur France 3.

Lors de la dégustation, Nicolas a noté une différence de traitement : « Pourquoi elle fait une assiette à nous super magnifique et à ses clients normaux une assiette de merde ? » ajoutant agacé « Jackie elle est faux cul ! Elle est dans le jeu ! Elle est là pour gagner ! »

Lors du bilan, Nicolas a maintenu ses remarques ce qui a profondément agacé Jackie «  ta remarque est injuste et infondée (...) Tes remarques j’en peux plus !  »

Ce jeudi 18 février, Baptiste ouvrira les portes de son restaurant dès 17 heures dans L’addition s’il vous plait sur TF1, avant la grande finale du lendemain.