L’addition s’il vous plait : Jackie traitée de « faux-cul » par Nicolas, « Tes remarques j’en peux plus ! »

jeudi 18 février 2016 à 16:04 |
Capture TF1

Ce mercredi 17 février, dans L’addition s’il vous plait, Jackie, ancienne danseuse de cabaret, qui a changé de vie il y a quatre ans en reprenant un restaurant, a reçu Nicolas, Nina et Baptiste pour la troisième journée de compétition.

Si le cadre extérieur a époustouflé les convives, la salle, elle, n’a pas fait l’unanimité. Et quand Jackie a raconté son parcours, Nina a été admirative : « J’aurais rêvé avoir son parcours de vie ». La jeune femme a été « émue  » et a même « eu des frissons ».

Le diner-spectacle a été lancé devant 1.79 million de téléspectateurs, soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision de 17h00 à 18h05. L’émission récupère ses 200 000 amateurs perdus la veille et passe à nouveau devant Slam sur France 3.

Lors de la dégustation, Nicolas a noté une différence de traitement : « Pourquoi elle fait une assiette à nous super magnifique et à ses clients normaux une assiette de merde ? » ajoutant agacé « Jackie elle est faux cul ! Elle est dans le jeu ! Elle est là pour gagner ! »

Lors du bilan, Nicolas a maintenu ses remarques ce qui a profondément agacé Jackie «  ta remarque est injuste et infondée (...) Tes remarques j’en peux plus !  »

Ce jeudi 18 février, Baptiste ouvrira les portes de son restaurant dès 17 heures dans L’addition s’il vous plait sur TF1, avant la grande finale du lendemain.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022