L’addition s’il vous plait : Jonathan et son « réfectoire » offrent un cassoulet « parfait » à Guillaume

mardi 15 mars 2016 à 15:53 |
Capture d’écran TF1

Jonathan a été le premier restaurateur à se lancer dans la compétition de L’addition s’il vous plait , ce lundi 14 mars sur TF1. Ainsi, le candidat a ouvert les portes de la « Friendly Auberge », à Colomiers.

Une fois devant l’établissement, Sébastien a été enchanté par le côté « sympa » de la devanture. Un avis non partagé par Véronique, qui regrette le côté un peu « brut et vieux » de la façade.

Lors de l’inspection du restaurant, Guillaume a comparé la salle à un « réfectoire. » Il s’est également offusqué de la résonnance de l’endroit. La propreté des couverts a cependant ravi les trois juges.

Par la suite, la grandeur de la cuisine a choqué les compétiteurs. Le côté fonctionnel de la chambre froide et la qualité des produits à redonner le sourire à tout le monde.

Côté dégustation, la beauté des assiettes a subjugué Sébastien tout comme la qualité de la côte de porc. Guillaume à, quant à lui, trouvé son cassoulet « absolument parfait. »

Cette première de la semaine a été suivie par 1,56 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché. Un score en baisse de presque 1,5 point sur le lundi précédent.

L’addition s’il vous plait est de ce mardi 15 mars à 17 heures sur TF1. Le concours se rendra à Toulouse, pour découvrir le « Cre-Chignon » de Guillaume.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022