L’addition s’il vous plait : José, jugé « fainéant », déçoit Laure et Gaël sur la présentation

vendredi 26 février 2016 à 14:09 |
Capture TF1

Ce jeudi 25 février, José a été le dernier restaurateur à entrer en lice dans la compétition L’addition s’il vous plait. Sa table d’hôte du « Moulin Saint-Laurent » est pour lui un « petit coin de paradis » qui n’est pas un restaurant, mais « une table d’amis ».

La dégustation de « fromages de chèvre maison » n’a pas laissé un souvenir impérissable à Gaël, qui a en horreur ce produit. Et une fois attablés, quelques remarques ont fusé. Laure n’a pas apprécié le menu unique : « Il nous impose beaucoup de choses (...) Il y a un manque de choix sur sa carte  ». Quant à la présentation des plats, elle a quelque peu dérouté : « La rose en peau de tomates, c’est un flashback trente ans en arrière » a assuré Gaël qui a reconnu cependant la qualité des produits. Laure a été plus tranchante : « La présentation, elle est à chier. C’est rustique, c’est ancien...  »

1.64 million de curieux ont accepté de se rendre au restaurant de Gaël, soit 17.3% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 18h05, dont 22.2% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit d’un score en baisse par rapport à la veille.

Au debriefing, José a tenu à souligner que le «  coté un peu kitsch avec le côté actuel, c’est en adéquation avec notre établissement, c’est une volonté de notre part. » Gaël a pensé cependant qu’ils pouvaient en faire davantage. Mais José joue la carte de la « fainéantise » et de la « facilité » et il l’a avoué sans mal.

Ce vendredi 26 février, place à la grande finale dès 17 heures sur TF1. Un des quatre concurrents sera élu restaurateur de la semaine après le traditionnel règlement de compte.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022